Vous avez jusqu’à 15 jours pour nous retourner votre commande.
Votre satisfaction est ce qui nous importe le plus.
Une bonne raison de plus pour realiser votre achat chez nous.
Au cas où vous ne seriez pas satisfait de votre commande, il suffit de nous la retourner et nous procederons au remboursement ou à l’échange de vos produits.
1. Faire une demande de retour:
1. Envoyer une demande de retour par e-mail à l’adresse suivante: contact@fototapeti24.fr
Un modèle de lettre est disponible sur cette page (Annexe 1). En envoyant votre demande, vous déclarez avoir pris connaissance des conditions de retour de produits.
2. Processus de remboursemen
Le retour se réalise à l‘adresse indiquée par le client par une entreprise de livraison partenaire de Fototapeti24.fr dans un délai de 48 heures
3. Remboursement de la somme
Le remboursement de la somme s’effectue via PayPal sous 5 jours, après la réception des produits retornés.
4. Conditions de retour
Le client est responsable de la baisse de la valeur des produits, seulement si elle est due à un usage inapproprié des produits et qui n’a pas pour but de tester les produits. Mais aussi dans les cas où l’emballage a été dégradé, des traces d’usage et d’égratignures sont apparentes, ou lorsque des accessoires manquent. Dans ces cas, nous gardons le droit de décider si le retour des produits sera accepté ou si des frais de réparation seront déduits du remboursement.
Annexe 1::
Formulaire de demande de rupture de contrat :
( Veuillez remplir et envoyer ce formulaire seulement si vous souhaitez rompre votre contrat)
– A l’attention de « Posters 24 » EURL
e- mail : sales@fototapeti24.fr
– Par la présente, je vous informe que je souhaite rompre mon contrat d’achat des produits suivants / des services suivants :
- Commandé le/Reçu le
– Nom du client
– Adresse du client
– RIB (si nécéssaire)
– Date
Vous avez droit de retourner les produits achetés sur Fototapeti24.fr sous
15 jours à partir de la date de livraison sous les conditions suivantes: